Tommy et Eric, deux jeunes frères coincés le temps d’un été dans une banlieue américaine rurale. Mais la tranquilité de ce quartier est chamboulée lorsqu'on retrouve le corps d'un jeune garçon. Face à la mort, les enfants sont livrés à eux-mêmes et doivent faire face, tant bien que mal, au bouillonnement d’émotions qui gronde en eux.