L’histoire de Pål et ses amis, Eva, Lena, Lena et Johnny, dans les rues et les parcs de Göteborg. Pål rêve de succès dans le monde de la musique, mais un obstacle de taille se dresse en travers de sa route : lui-même. Ses réflexions profondes lui attirent constamment des ennuis. Lors d’un périple émotionnel, un été, à Göteborg, il est confronté à la passion et la tromperie, l’amour, la réconciliation et la délivrance.