Roy Arnie a un rêve : un jour, il sera à la tête de son propre cirque et conquerra le monde. En attendant, il travaille à la ménagerie du Cirque Stromowski. Roy Arnie invite ses amis à venir travailler au cirque. Il les présente à l’attraction majeure du cirque : Jimmy l’éléphant. Cette ancienne star est aujourd’hui accroc à toutes drogues. Jimmy est la clé de la réussite de Roy Arnie.