Joaquim Pinto vit avec le VIH et l’hépatite C depuis près de vingt ans. E Agora? Lembra-me relate une année d’études cliniques sous psychotiques et médicaments toxiques dont la commercialisation n’a pas encore été approuvée. Une réflexion sur la survie au-delà de tous les pronostics mais aussi sur l’amour et l’amitié.