Un homme, Harald, kidnappe sa jeune fille dans la cour de l'école car en 3 ans alors qu'il a un droit de visite, il n'a pas pu la voir. Mais la jeune fille n'était pas vraiment décidée à partir avec son père. Un divorce, une jeune fille, une ex-femme, un ex-mari, et des peurs, des incompréhensions, de la souffrance...