Pee Wee, 7 ans, vit à Stockholm avec sa famille. Ses soeurs et frères sont plus vieux et ils le laissent souvent seul. Pee Wee se plaint qu'il n'a personne avec qui jouer. Un jour un petit bonhomme apparaît dans sa chambre.