Enea, 29 ans, est un jeune homme qui, comme tant d’autres, rêve de trouver l’âme sœur: une femme et un corps à aimer. Mais Enea est différent, il est autiste. Pour l’aider, ses deux meilleurs amis, Carlo et Alex, l’accompagnent dans un voyage à travers l’Europe au cours duquel ils découvriront bien plus que ce qu’ils cherchaient.