"Je veux être dérangée" exclame Sara, un écrivain qui, après son divorce et la mort de son unique fille, s'est retirée dans sa villa en bord de mer dessinée par son ex-mari. Arrive le moment où Sara recommence à sentir le désir de vivre et fréquenter des autres gens.