Ce sont des garçons venus de l'Est : des Polonais, des Russes, des Roumains... Les plus âgés ont peut-être 25 ans. Les plus jeunes, on ne sait pas. Ils traînent du côté de la gare de l'Est. On peut penser qu'ils se prostituent. Muller, un homme discret, la soixantaine, a repéré l'un d'entre eux, Marek. Alors, un jour, il se lance et va lui parler. Le jeune homme accepte qu'ils se revoient le lendemain. Chez Muller. Et le lendemain lorsqu'on sonne à sa porte, Muller n'a aucune idée du piège dans lequel il s'apprête à tomber.