Dans sa ferme d'élevage de l'Amérique profonde, le sévère et infatigable Ennis a du mal à garder le contrôle de sa vie : sa femme, la jeune Christina, est de plus en plus renfermée et ses fils rêvent de fuir le silence suffoquant dans lequel ils vivent. À mesure que les tensions s'intensifient, chaque membre de la famille va devoir faire face à ses désirs et ses peurs et évoluer sur la dangereuse frontière entre liberté et contrôle, intimité et aliénation.