Christine, restauratrice de tableaux, plane entre la vie et la mort à travers une perception fragmentée du temps et une vision transparente de ce qui ne se voit au premier abord. Le fait de se laisser aller, en planant autour de l'inconnu, est le fil conducteur du film, où le son et les images rendent visible l'énergie de cet état.