Tout droit sorti du laboratoire de Quentin Dupieux, Wrong Cops nous plonge dans le quotidien absurde et scabreux d’une brigade de police californienne. Rythmé par la musique électronique de Mr Oizo, Wrong Cops est une fresque comique, ou s’entremêlent les destins de flics au comportement malsain et dérangé.