La veille de Noel dans une petite ville, un taxi traverse un pont, renverse un piéton et va s'abattre contre une barrière. De l'essence qui sort du réservoir coule sur une cigarette allumée. Tout pourrait exploser d'une seconde à l'autre. Dans la voiture se trouvent huit personnes, avec huit rêves différents...