La jeune Claudia travaille dans un supermarché où elle fait la promotion de diverses sortes de produits. Un soir, elle finit aux urgences avec une sévère appendicite et fait la connaissance de Martha, une patiente qui occupe le lit voisin. Les jeunes femmes se lient d’amitié malgré leurs différences et Martha parvient à gagner la confiance de Claudia, en la laissant entrer dans sa vie de famille un peu particulière. Mais l’état de Martha s’aggrave rapidement, incitant Claudia à s’occuper de ses cinq enfants avec qui elle noue une très forte relation.