Kåre e Anna vivent dans une petite ville de la Norvège, dans la région de Vestlandet. Ils sont fiancés depuis qu'ils sont tout jeunes, ils n'ont pas d'enfants, ni de chien, ni aucun autre animal domestique, mais une meme passion pour le Manchester United.