Joe Doherty est un policier récemment suspendu. Dudley, son jeune frère préfère le monde de la drogue et de l'argent sale. Un jour, il double le chef criminel, Jimmy McCarthy. Trois jours plus tard, pendant une fête dans la maison de Joe, deux hommes débarquent pour tuer Dudley, mais une erreur d'identité vient se glisser et fait un mort innocent.