À Casablanca, Abdellah passe ses journées chez lui, auprès d'un père avec lequel il a un rapport à la fois conflictuel et complice. Parfois, il va dans la rue pour rencontrer des hommes. Pendant des vacances avec son frère aîné Slimane, qu'il vénère, ce dernier l'abandonne. Dix ans plus tard, Abdellah vit avec son amant suisse, Jean. Il décide de quitter le Maroc pour Genève mais rompt avec son petit ami, car il veut commencer seul sa nouvelle vie. Là, il trouve refuge à l'Armée du salut, où un jeune Marocain lui chante une chanson de son idole, Abdel Halim Hafez.