Les soeurs Justa, Lucia et Luciana Quispe mènent une vie solitaire dans l'Altiplano chilien, où elles élèvent des chèvres. Un jour, un visiteur leur apporte une mauvaise nouvelle : celle de l'adoption d'une nouvelle loi qui pourrait bouleverser leur mode de vie. L'événement les amène à remettre en question leur existence et à en tirer une conclusion tragique. Le film s'inspire de faits réels survenus en 1974.