Omri Orbach, un agent des Services secrets israéliens, travaille nuit et jour pour organiser l'assassinat du militant le plus recherché de Cisjordanie, Ibrahim Al-Masri, chef des Brigades des martyrs d'Al-Aqsa. La spécialité d'Orbach est le recrutement et la manipulation d'informateurs palestiniens, "ressources humaines". Son informateur le plus précieux est Sanfur, le jeune frère d'Ibrahim.