Un homme au volant d'une voiture d'époque s'apprête à passer la frontière. C'est un Grec de plus de cinquante ans. Il se dirige vers la Bulgarie, où il veut acheter un enfant. Pour pouvoir ramener le nouveau-né clandestinement, Jorgos a aménagé dans le coffre un compartiment secret masqué par le réservoir d'essence. L'enfant n'est pas encore né, alors l'homme l'attend dans une maison de montagne isolée, aux côtés de la mère, du frère sourd-muet de cette dernière et d'une sage-femme. Et puis la naissance survient, par une nuit d'orage.