Un récit sur la foi et le scepticisme, sur le déracinement et l'appartenance. Qu'est-ce qui peut transformer une étudiante en art en marginale prête à quitter sa maison pour les rues de Berlin et à vendre son corps ? Pendant plus de dix ans, la photographe et réalisatrice J. Jackie Baier a suivi Julia K., une transseexuelle née à Klaipeda, en Lituanie, et filmé sa dure vie de prostituée vivant en dehors des lois et des conventions, sans jamais s'abaisser à faire des compromis avec la société.