On imagine difficilement pire situation que d'être invitée au mariage de son ex-fiancé ! Surtout quand la chose survient trois fois en un mois, qu'on ne sait pas dire non et que la seule personne qu'on peut convaincre de venir en tant que cavalier est le nouveau stagiaire !