Kristoffer travaille pour une entreprise d'affichage, il a 24 ans et mène une vie tranquille. Quand sa copine Elisabeth le laisse pour se mettre avec son patron, sa vie tombe en morceaux et d'une façon ou dune autre tout cela arrive à une populaire émission TV. Mais exposer sa propre vie à la télé a un prix. Kristoffer sait ce qu'il veut, mais aura t'il le courage de suivre son coeur?