Le but de J est de devenir le meilleur joueur de Nintendo au monde. Il se bat avec sa famille traditionnelle juive et sa petite amie, qui n'est pas juive, qui veulent qu'il grandisse et qu'il travaille. Les vrais problèmes commencent quand il se réveille un matin et découvre qu'il n'a plus de main droite.