Alexander, présentateur très connu de la télévision est aussi un célibataire endurci qui rêve de trouver la femme de sa vie. Après avoir publié un essai politique très controversé, il est encore plus connu qu'avant. Mais il y a un petit problème, il n'est pas vraiment l'auteur de ce livre...