Lorsque Wallace rencontre Chantry à une soirée, il tombe immédiatement sous son charme, avant d'apprendre à son grand désarroi qu'elle est déjà en couple. Il se jure alors de l'oublier. Mais à force de rencontres hasardeuses, les deux jeunes gens vont développer une entente fusionnelle, emmenée par leur caractère déluré et joueur, et se retrouver progressivement face à un grand point d'interrogation: peut-il exister une relation homme/femme purement amicale ou doit-elle nécessairement basculer dans la romance?