Fia est une petite fille qui doit servir de mère à sa maman. Son monde tourne à l'envers: l'important c'est que sa mère ne soit jamais triste. Un jour la police rentre dans sa vie et Fia se retrouve au centre de l'attention. Et sa vie ne sera plus la même.