Six adolescents qui viennent du monde entier sont les protagonistes d'une série de documentaires réalisés par Stig Holmqvist dans les années 70. Au cours du temps Holmqvist a essayé de tenir les contacts avec beaucoup d'entre eux. C'est ainsi qu'après 25 ans, il a décidé de voir comment ils vivent aujourd'hui.