Après sept ans passés en prison pour hold-up, Jon est finalement un homme libre. Il s'est promis de ne plus retomber dans la délinquance qui a gâché sa vie, mais ce n'est pas facile. Surtout si tous ses amis sont des criminels et si son frère plus jeune attend son aide pour ses projets illégaux.