Deux dangereux repris de justice qui n'ont plus rien à perdre s'évadent durant un transfert de prison. A bout de souffle et de force, traqués par la police, ils trouvent une planque dans une charmante maison toute en meulière, habitée par une sympathique famille, les Rozes. Tant pis pour les noces d'argent qu'on doit fêter ce soir, toute la famille, parents et ados, est prise en otage, le temps de voir venir.