Odile Rousselet, une comédienne de 42 ans, vit avec Marie, sa fille de 18 ans. Un jour, celle-ci décide d'emménager avec son petit ami. Sa mère se retrouve seule mais, loin de se laisser abattre, elle décide de profiter au maximum de la vie. C'est là qu'elle fait la rencontre de Kader, Idir et Rachid, trois forains. Odile, qui a toujours eu peur des ménages, se met alors à adorer la fête foraine...