Nous allons a la rencontre de trois amis dans les années 20; Mario qui a une petite amie, Micke qui aime les aventures d'un soir, et Simon qui est à la recherche du grand amour. Micke lui suggère le truc du chien: s'il se promène avec un chien, les filles lui adresseront la parole. Le truc fonctionne et il rencontre Mia...