Carlos est le meilleur, le plus prestigieux tailleur de Grenade. Un homme respectable dont la vie est consacrée au travail et à la nourriture. Manger... Mais pas n’importe quoi. Carlos mange des femmes . C’est un cannibale. Seulement, un jour, Nina arrive. C’ est la soeur jumelle d’une femme qu’ il a mangée. Une étrangère, seule, venant de l’est... Et tout bascule alors pour Carlos. Une histoire de crime se change en une histoire d’amour.