Lorsque Annette appelle Monika pour lui annoncer son mariage, Monika décide de revenir dans sa ville natale, pour fuir la compliquée relation avec Josef, et participer au mariage d’Annette mais aussi revoir ses amies, Karen et Malin. Monika porte avec elle sa caméra avec laquelle elle filme ses amies continuellement, et à travers ses images émergent les émotions les plus intimes de ces femmes.