Professeur de cardiologie à Londres, Eleni Karapanos n'a pas vu son père pendant plus de 15 ans, depuis qu'elle a quitté la Grèce pour s'établir en Angleterre. Profitant de la mutation de son mari en Chine, elle décide, en compagnie de sa fille Anna, de rendre visite à son père, Kyriakos. À son arrivée, elle découvre qu'il habite avec une femme d'origine serbe et que celle-ci s'occupe de son immense propriété. Eleni soupçonne que son père lui cache sans doute un secret.