Quatre amis sont confrontés à une situation qui va changer leurs vies. Hanna et Jesper vont sans doute se marier et avoir des enfants, mais pensent secrètement à se séparer. Leurs amis Brian et Karola viennent de se rencontrer et sont très amoureux. Quand ils partent tous les quatre en voyage, un évènement inattendu change tout.