Joséphine, 22 ans, vient de déménager de Stockholm à Malmö dans le sud de la Suède, suite à la mort de sa mère. Son amie la plus proche est sa marraine Emma. A Copenhague, elle rencontre Elvis, qui tombe amoureux d'elle. Lorsque elle retrouve son ex petit ami, elle doit faire face aux blessures du passé et choisir entre Elvis and Simon.