Marc a tout pour être heureux: une brillante carrière à la police, une femme qui l’aime et un bébé à venir. C’était sans compter sur Kay, un jeune officier qu’il rencontre lors d’un week-end de formation. Si Marc ne lui accorde pas grande importance, tout s’emballe quand le spontané et sulfureux bad boy intègre son unité. Il se retrouve alors coincé entre une vie familiale bien rangée et une passion adultère naissante.