Déçu de ne pas pouvoir racheter la pendule en argent de sa soeur Becky chez le prêteur sur gage, Kevin accepte de passer de la drogue pour le caïd local Ninja Nigel qui lui promet de l'argent facile. Le plan ne se déroule malheureusement pas comme prévu, et Kevin se retrouve menacé de représailles. Désespéré, il cambriole une maison sans se douter que Philip, le vieil infirme qui l'habite va l'accueillir avec un fusil... Il arrive à s'échapper, mais sa conscience le tiraille : le vieil homme qu'il vient de rencontrer est bien seul et très vulnérable.