Deux soeurs, Emma et Joséphine, se retrouvent seules avec une babysitter, pendant que leurs parents vont en vacances en Thailande. Quelqu'un essaie alors de rentrer par effraction dans la maison. Personne ne les croit et elles décident de rejoindre leurs parents en Thailande par leurs propres moyens.