Un drame ordinaire sur les possibilités et impossibilités comiques de l'amour à l'âge mûr. Elle est veuve, très intelligente et maniaque du ménage. Il est fermier et travaille très dur. Lorsqu'ils se rencontrent dans un cimetère, c'est un véritable coup de foudre entre eux...