Hans et sa femme sont dans leur voiture, en train de se disputer violemment au sujet de leur fils, Jesper. Hans perd le contrôle de la voiture et ils ont un accident. Sa femme meurt. C'est au travers de ce malheur que vont se raviver ses relations avec son fils.