Bea a 16 ans et est lycéenne à Oslo. Elle écrit pour le journal de l'école et tombe amoureuse de Daniel, l'étudiant le plus sympa et intelligent de l'école, qui semble la suivre dans ses sentiments. Le problème naît de l'étrange théorie d'une amie sur la virginité et sur le premier amour.