La vie change quand on change de coiffeur: après dix ans, Bent décide de laisser le vieux pour un jeune coiffeur, qui en plus pratique l'aromathérapie. Quand elle rencontre Frank et Susie, elle se retrouve à devoir affronter de nouveaux problèmes.