Simon, un enfant de neuf ans, est tyrannisé par Alex un camarade de classe plus grand. Sa mère Karin lui présente son nouveau compagnon, Björn qui semble représenter un nouvel espoir pour l'enfant. Chaque chose, en effet change quand Simon découvre que Björn est le père d'Alex et qu'il aimerait qu'ils aillent vivre tous ensemble.