Niklas est un jeune étudiant brillant qui rêve de devenir écrivain. Un jour, sa vie va dramatiquement changer : il se fait brutalement agresser par une bande de son collège. Quand il revient à lui et qu'il retourne en classe, les choses semblent pareilles mais quelque chose d'important: personne ne le voit, personne ne l'entend, comme s'il était devenu invisible.