Bici est une jeune fille de 18 ans. Ronde et bourrée de talents, elle chante dans un groupe de rock dont le guitariste, Vince, est son ami d’enfance. Bici en est secrètement amoureuse depuis toujours. Quand Anita débarque dans la vie du groupe et dans celle de Vince, Bici tente de déloger l’intruse. A toutes forces. Mais Bici découvrira qu’Anita n’était pas l’obstacle qu’elle croyait. Autre chose l’empêchait de sortir de l’enfance.