Un mois d'août dans la banlieue nord de Tunis après la révolution. Youssef Slimane et sa femme Claire sont agents immobiliers. Ils cherchent notamment à louer une grande villa moderne aux pièces lumineuses. Leur vie bascule le jour où un homme usurpe l'identité de Youssef afin de puiser dans ses comptes bancaires. La grande villa à louer sera le théâtre d'évènements sombres...