Titus est une légende du jazz noir américain. Rattrapé par les années, il vit aujourd’hui dans la banlieue londonienne aux crochets de Marina, qui n’a jamais cessé de le soutenir. Il souffre d’avoir perdu le feu sacré qui le liait à la musique, son énergie vitale.