Marcello est un garçon difficile, avec ses idées et tout plein d'imagination. Pas toujours populaire à l'école, il passe beaucoup de temps avec sa vivace famille italo-suédoise. Quand arrive à l'école Fatima, la determinée, il trouvera le courage de lutter pour ses reves.